top of page
  • Comment nous rejoindre?
    Vous pouvez entrer en contact avec un représentant Ora Medical en nous appelant au +1 514-839-1773 ou en envoyant un courriel à info@oramedical.ca. C'est toujours un plaisir d'échanger, n'hésitez pas à nous contacter!
  • Comment puis-je contacter votre service à la clientèle?
    Pour des questions au sujet d'un produit acheté ou sur notre application mobile, veuillez envoyer un courriel à support@oramedical.ca. Nous visons à répondre à toutes les demandes en dedans de 24 heures.
  • Comment fonctionne le Levity?
    Le Levity est un entraîneur de marche qui soutient l'utilisateur grâce à son mécanisme innovant de support partiel du poids. Il permet à l'utilisateur de supporter une charge plus légère avec ses membres inférieurs, lui donnant des opportunités autrement impossibles d'interagir avec le monde. Le Levity possède des fonctionnalités adaptables pour répondre aux besoins de chaque utilisateur. Vous pouvez facilement régler le support du poids du corps, le harnais, la vitesse de l'appareil et même le plier pour le transport. Vous pouvez en apprendre davantage sur le Levity ici!
  • Qui peut utiliser le Levity?
    Le Levity est conçu pour des enfants ayant des difficultés à la marche, et convient à la plupart des enfants entre les âges de 3 et 12 ans. Contactez notre équipe de vente pour savoir si le Levity est un bon choix pour votre enfant.
  • Comment puis-je essayer le Levity avant de l'acheter?
    Demandez à vos professionnels de la santé d'essayer le Levity, car ils ont peut-être déjà accès à un apapreil. Dans le cas où ils n'en ont pas mais sont intéressés à acquérir/essayer le Levity, veuillez prendre rendez-vous ici pour parler avec un de nos représentants. Tous les forfaits du Levity incluent une garantie de remboursement intégral de deux semaines à compter du jour où vous recevez l'appareil. Cela vous permet d'essayer le Levity et de voir s'il répond à vos attentes. Dans tous les cas où l'appareil ne vous convient pas ou ne correspond pas aux besoins de votre enfant, vous recevrez un remboursement une fois l'appareil renvoyé en bon état de fonctionnement. Votre accord sera résilié sans frais ni pénalités supplémentaires.
  • Comment puis-je trouver du financement pour mon Levity ?
    Nous savons que l'accessibilité aux équipements médicaux n'est pas facile pour tous. Nous sommes très conscients de ce problème, et Ora Medical fait de son mieux pour proposer des options de financement flexibles afin de vous aider à acquérir un Levity pour votre enfant. De nombreuses familles ont déjà réalisé des campagnes de sociofinancement avec succès, sur des plateformes telles que GoFundMe. Nous offrons des conseils aux familles qui souhaitent créer leur propre campagne de collecte de fonds. Pour y accéder, veuillez nous contacter à l'adresse info@oramedical.ca. Finalement, nous vous suggérons de demander des fonds à des fondations qui aident les familles à acquérir du matériel médical. Pour télécharger notre liste de fondations, veuillez nous contacter à l'adresse info@oramedical.ca.
  • Où est disponible le Levity?
    Le Levity est disponible sur liste d'attente au Canada et aux États-Unis. Si vous souhaitez réserver un Levity, réservez une réunion ici. Pour toute demande internationale, veuillez envoyer un courriel à info@oramedical.ca!
  • Comment puis-je réserver un Levity?
    Vous pouvez réserver un Levity en effectuant un dépôt remboursable de 500 $ vous permettant d'obtenir une position sur notre liste d'attente. Réservez une réunion ici ou envoyez vos questions par e-mail à info@oramedical.ca pour parler avec l'un de nos représentants.
  • Combien coûte le Levity?
    Le Levity a différentes options de prix pour l'achat ou la location. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'un de nos représentants en réservant une réunion ici ou en envoyant un courriel à info@oramedical.ca.
bottom of page